Fashion Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fashion Stables, l'écurie révée. Créé ton cheval et occuppe-toi en comme tu le sens!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fashion Stables!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Randonnées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hidden Wish
Grande amie des chevaux sauvages :D
Hidden Wish

♫ sexe : Féminin
♫ messages : 307
♫ arrivée sur fs : 11/03/2010
♫ âge : 28
♫ localisation : Nice
♫ humeur : Change d'humeur comme de chausettes .

Randonnées _
MessageSujet: Randonnées   Randonnées Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:55

Bonjour ,



Ici je vous propose un ' petit ' décontractement pour vous et vos chevaux , des séjours à en couper le souffle , des balades carrément extraordinaire pour peut =) Vous voulez ? Alors suivez le guide ( vous avez compris la blague xD oui bon d'accord Randonnées 24219 )


________________________________

Les tarifs : pas cher , promis =D


" Le petit champ de cocquelicot " est une petite balade qui décontracte bien le cheval , les rênes sont bien lachés et les chevaux ont l'encolure bien déroulée . On y pratique que de la randonnée équestre , le pas est la principal occupation , et le paysage d'une beauté ! Le petit champ de cocquelicot c'est une journée en pleins coeur de champ rouge , et de libertée total , le prix n'est pas élevé , et la balade n'est faite qu'avec une seule personne ( donc Moi et quelqu'un ! ) . Le prix est de 5o €


" Le marais luciole " est une balade assez compliquée , et toujours en groupe ! On y passe deux jours , dont une nuit , dans un marais , le soir on y apperçois des lucioles qui viennent ce posés sur vous et votre compagnons équin =) le jour vous verez toutes sortes d'animaux mais pas en millier ... L'alure est souvent du pas , mais aussi un peu de trot . Le prix est de 1oo € par personne.


" Le grand galop " est pas qu'un simple balade assez dure pour les petits nouveaux , on y passe trois jours dont deux nuit dans un espace très ... Campagnard , un champ de blé suiffiras pour la nuit , mais le jour , on iras en pleine jungle ( exprétion ! ) On y pratique du pas , du trot et du galop . Le prix est de 4oo € par personne.



Voilà , pour l'instant seule 3 balades sont disponibles , dans quelques temps , le nouveau catalogue ce rajoutera a celui ci , et vous laisseras sans voix ! Bonne journée , à bientôt =)


Pour commander : Pour commander c'est simple , vous demandez en quelques phrases : Le cheval pris ( le votre ) , la balade , le prix , et si il y as un soucis ! Pour une balade seule , demandez , mais ce seras que pour une journée maximum.



_____________________________________

NOUVEAU

Vous voulez pas prendre votre cheval en balade ? Pas de soucis , on en as quelques un ;D Allez les voirs dans leurs boxs , et nous vous dirons lequel vous prendrez =D
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Mammouth sauvage qui s'assoit confortablement sur son pouf
Nana

♫ sexe : Féminin
♫ messages : 80
♫ arrivée sur fs : 30/07/2010

Randonnées _
MessageSujet: Re: Randonnées   Randonnées Icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:50

Coucou,
Se serait pour une balade au champ de coquerlicot avec ma jument parade histoire de se décontracter =)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish
Grande amie des chevaux sauvages :D
Hidden Wish

♫ sexe : Féminin
♫ messages : 307
♫ arrivée sur fs : 11/03/2010
♫ âge : 28
♫ localisation : Nice
♫ humeur : Change d'humeur comme de chausettes .

Randonnées _
MessageSujet: Re: Randonnées   Randonnées Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:50

Pas de soucis =) MP moi quand tu te connécte pour savoir qui ;D
Revenir en haut Aller en bas
Célia .
Tranche de pain au Nutella qui s'enfuit loin d'ici
Célia .

♫ sexe : Féminin
♫ messages : 17
♫ arrivée sur fs : 10/08/2010
♫ âge : 29
♫ localisation : Devant mon ordinateur parce derrière ca marche pas ;D
♫ humeur : Happy (Meal :DD )

Randonnées _
MessageSujet: Re: Randonnées   Randonnées Icon_minitimeSam 14 Aoû - 7:31

Coucou
Est-ce possible de faire une ballade avec Nana au marais des lucioles.
Sauf que je n'est pas encore mon poney ...
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish
Grande amie des chevaux sauvages :D
Hidden Wish

♫ sexe : Féminin
♫ messages : 307
♫ arrivée sur fs : 11/03/2010
♫ âge : 28
♫ localisation : Nice
♫ humeur : Change d'humeur comme de chausettes .

Randonnées _
MessageSujet: Re: Randonnées   Randonnées Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:56

Il y a des chevaux à dispositions, mais je crois que je vais arrêter, je n'ai plus le temps ici, je reste sur HC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Randonnées _
MessageSujet: Re: Randonnées   Randonnées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Randonnées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Stables :: •• Au loin :: ••Les randonnées :: Randonnées spécial-