Fashion Stables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fashion Stables, l'écurie révée. Créé ton cheval et occuppe-toi en comme tu le sens!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Fashion Stables!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ••Partenaires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ladynoumie
Bob l'Éponge c'est mon ami.♥
Ladynoumie

♫ sexe : Féminin
♫ messages : 599
♫ arrivée sur fs : 13/02/2010
♫ âge : 28
♫ localisation : Auuuu Canadaaaaa!!!!
♫ humeur : Pleure de joie! XD

••Partenaires? - Page 2 _
MessageSujet: ••Partenaires?   ••Partenaires? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:43

Rappel du premier message :

    Vous souhaitez faire une demande de partenariat avec ce forum! Ça tombe bien, nous voulons te connaître! Dès que tu fait ta demande, un admin te répondra et tu verra si c'est accepté ou non. Mais, comme toujours, il y a quelques conditions a respecter...:
    - Au moins 3 membres actifs.
    - Un forum actif, avec un concept différent, pas du genre à plagier tout le monde.
    - Vous devez être gentils avec nous aussi-non on va vous manger!!!! (Non, c'est une blague, la porte des commentaires vous est ouverte =) Mais attention, veuillez tout de même rester poli!)

    Voilà le formulaire à remplir à la suite de ce sujet.: (Attention, si vous ne remplissez pas le formulaire à la lettre, il risque d'être refusé)

    Code:

    [list][b]•Nom du forum:[/b]
    [b]•Adresse:[/b] [i](mettre en code)[/i]
    [b]•Âge du forum:[/b][i](Pas besoin d'être très précis)[/i]
    [b]•Nombre de membres:[/b]
    [b]•Concept:[/b]
    Et seulement pour savoir:
    [b]•Que pensez-vous de ce forum?: [/b][/list]


Dernière édition par Ladynoumie le Lun 28 Juin - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-stables.forumsrpg.com

AuteurMessage
Ladynoumie
Bob l'Éponge c'est mon ami.♥


♫ messages : 599
♫ arrivée sur fs : 13/02/2010

••Partenaires? - Page 2 _
MessageSujet: Re: ••Partenaires?   ••Partenaires? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:29

Je n'hésiterai pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-stables.forumsrpg.com
L'insole
Invité



••Partenaires? - Page 2 _
MessageSujet: Re: ••Partenaires?   ••Partenaires? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 6:04

    •Nom du forum: Horse Liberty
    •Adresse:
    Code:
     http://horseliberty.forums-actifs.com/forum.htm
    •Âge du forum: Il a ouvert le 7 juillet 2010 , donc même pas 1 mois .
    •Nombre de membres: 20
    •Concept: Horse Liberty est un forum au concept banal et plutôt ancien qui a pour but de retrouver une ambiance digne des anciens JDR équin. Ici, tout le monde à sa place, et les nouveaux sont guidés pour apprendre à devenir de vrai RPGistes x).
    Niveau concept, c'est très simple. Sur HL, il y a trois troupeaux, chaque cheval est fidèle à son chef et essaye de faire gagner des points à son troupeau, car les trois groupes sont toujours en "compétition", dans le but d'avoir le plus de points, et ainsi, d'avoir des avantages. Mais ce sont des actions "quotidiennes" qui rapportent des points...

    •Que pensez-vous de ce forum?: J'aime beaucoup le design , il est frais et bien présenté , je me serais certainement inscrite pour y jouer si je n'avais pas eu de mauvaises expériences sur les EV .

Revenir en haut Aller en bas
Ladynoumie
Bob l'Éponge c'est mon ami.♥
Ladynoumie

♫ sexe : Féminin
♫ messages : 599
♫ arrivée sur fs : 13/02/2010
♫ âge : 28
♫ localisation : Auuuu Canadaaaaa!!!!
♫ humeur : Pleure de joie! XD

••Partenaires? - Page 2 _
MessageSujet: Re: ••Partenaires?   ••Partenaires? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:28

Salut !

Moi et Hidden Wish acceptons la demande.
Je suis désolée que tu aies eu de mauvaises expériences, mais si tu veux n'hésite pas ! * la fille qui fait de la pub* sort*


Bonne continuation à toi et tout le forum! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-stables.forumsrpg.com
L'insole
Invité



••Partenaires? - Page 2 _
MessageSujet: Re: ••Partenaires?   ••Partenaires? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:44

    Aussi stupide que ça puisse paraitre je trouve les EV très compliquées x)
    Je pense en tous cas que si jamais l'envie me prend d'en rejoindre une , je viendrais ici ;)
    Bonne continuation à vous , vous êtes ajoutés dans notre partie Partenaires :)
Revenir en haut Aller en bas
Ladynoumie
Bob l'Éponge c'est mon ami.♥
Ladynoumie

♫ sexe : Féminin
♫ messages : 599
♫ arrivée sur fs : 13/02/2010
♫ âge : 28
♫ localisation : Auuuu Canadaaaaa!!!!
♫ humeur : Pleure de joie! XD

••Partenaires? - Page 2 _
MessageSujet: Re: ••Partenaires?   ••Partenaires? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:25

Pourtant ça ne l'est pas tant que ça, il suffit d'être habitué. ••Partenaires? - Page 2 371488
N'hésites pas et merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-stables.forumsrpg.com
L'insole
Invité



••Partenaires? - Page 2 _
MessageSujet: Re: ••Partenaires?   ••Partenaires? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:04

Voilà vous êtes sur la PA 8)
J'essayerais peut être une nouvelle fois, mais pas de suite ^^ Bisous à l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
THC
Invité



••Partenaires? - Page 2 _
MessageSujet: Re: ••Partenaires?   ••Partenaires? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:56

    •Nom du forum: The Horse Child
    •Adresse: (mettre en code)
    Code:
     http://thehorsechild1.forumactif.fr/forum.htm
    •Âge du forum:(Pas besoin d'être très précis) Très très récent. Il a subit une remise à neuf !
    •Nombre de membres: 8
    •Concept: Sur ce forum, vous avez la possibilité d'incarner 3 types de personnes : Un enfant (De 7 à 13 ans), un Adolescent (de 14 à 19 ans) ou un membre du personnel / Professeur. Vous évoluez au rythme d'un centre équestre couplé à un pensionnat.
    Et seulement pour savoir:
    •Que pensez-vous de ce forum?: Il donne une impression de joie et de bonne humeur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish
Grande amie des chevaux sauvages :D
Hidden Wish

♫ sexe : Féminin
♫ messages : 307
♫ arrivée sur fs : 11/03/2010
♫ âge : 28
♫ localisation : Nice
♫ humeur : Change d'humeur comme de chausettes .

••Partenaires? - Page 2 _
MessageSujet: Re: ••Partenaires?   ••Partenaires? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:46

Je dois attendre que Ladynoumie revienne de vacance mais nous vous acceptons . Mettez-nous dans vos partenaires , nous fesons de même . Sinon , le forum est super beau , et les images avec descriptions sont au top ! ••Partenaires? - Page 2 964421

Si vous étes pas acceptés ( par rapport à Lady ) ben nous vous enleverons et nous vous previendrons . Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Milka ?
Invité



••Partenaires? - Page 2 _
MessageSujet: Re: ••Partenaires?   ••Partenaires? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:35

    •Nom du forum: The Invisible Wall
    •Adresse: http://invisible-wall.forumactif.com/index.htm?sid=49d2daf84899d107983712634ad1cf27
    •Âge du forum:Depuis Mars 2010. Environ 4 mois.
    •Nombre de membres: 9
    •Concept: Bien sur, vous devez vous demander d'où viens ce nom assez originale. The Invisible Wall se traduit par "Le Mur Invisible". Donc dans l'histoire, il doit y en avoir un, c'est plutôt logique. Et bien oui. Vous incarnez donc un cheval, qui serait par un moment dans sa vie, passé dans un mur invisible. C'est comme un changement de monde. Ce mur se trouve entre deux montagnes, et est bien sur invisible, il est impossible de le voir, mais les chevaux le sentent quand ils s'en approchent. Ils se méfient, commencent à entendre des voix, et lorsqu'ils traversent enfin le mur, ils sont secoués de frissons étranges et puissants. Et puis d'un coup, c'est le néant. Ils perdent conscience, et quand ils se réveillent, ils sont sur les terres de TIW...
    Et seulement pour savoir:
    •Que pensez-vous de ce forum?: Il est très bien ! Il faut juste le faire revivre !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish
Grande amie des chevaux sauvages :D
Hidden Wish

♫ sexe : Féminin
♫ messages : 307
♫ arrivée sur fs : 11/03/2010
♫ âge : 28
♫ localisation : Nice
♫ humeur : Change d'humeur comme de chausettes .

••Partenaires? - Page 2 _
MessageSujet: Re: ••Partenaires?   ••Partenaires? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:20

Accepté ;D Très belle Page d'Accueil , le forum est bien ordonnés , bien expliqué... Agréable à lire , bref , j'adore =D
Mettez-nous en partenaires , nous fesons de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Mammouth sauvage qui s'assoit confortablement sur son pouf
Nana

♫ sexe : Féminin
♫ messages : 80
♫ arrivée sur fs : 30/07/2010

••Partenaires? - Page 2 _
MessageSujet: Re: ••Partenaires?   ••Partenaires? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:17

    •Nom du forum: Adventure
    •Adresse:
    Code:
    http://adventure.pro-forum.fr/forum.htm
    (mettre en code)
    •Âge du forum: 6 mois(Pas besoin d'être très précis)
    •Nombre de membres: 16 membres
    •Concept: 3 enfants chassé par leurs mère indigne se retrouvent dans une forêt ,ils se perdent à l'intérieur...3 autres enfants fuient leur village en guerre et se retrouvent dans cette même forêt .Ils se rencontrent et s'entraident...Le clan des étoiles leur expliquent que leurs destinée se trouve ici...Le clan des étoiles décident également d'envoyer trois enfants pour esseyer de garantir la paix ,ce qui faisait 9 enfants ,et 3 clans (3 enfants par clans)Mais les 3 enfants venant du ciel avait un HIND et des capacité incroyable ,se qui destabilisait les 6 autresLe clans des étoiles décida alors de donner les mêmes chances de vies aux autres .Ce qui fut dit fut fait : les 9 enfants pouvaient maintenant courir plus vite que des lions ,chasser comme des chats et avoir un..HIND..Et oui...leurs HIND apparurent...Le clan des étoiles leur offrit également la chance de pouvoir resté physiquement adolescent...Les enfants créent les frontières puis partirent chacuns sur leurs nouveau territoire...
    Et seulement pour savoir:
    •Que pensez-vous de ce forum?: bien puisque j'y suis =)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Mammouth sauvage qui s'assoit confortablement sur son pouf
Nana

♫ sexe : Féminin
♫ messages : 80
♫ arrivée sur fs : 30/07/2010

••Partenaires? - Page 2 _
MessageSujet: Re: ••Partenaires?   ••Partenaires? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 6:33

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Wish
Grande amie des chevaux sauvages :D
Hidden Wish

♫ sexe : Féminin
♫ messages : 307
♫ arrivée sur fs : 11/03/2010
♫ âge : 28
♫ localisation : Nice
♫ humeur : Change d'humeur comme de chausettes .

••Partenaires? - Page 2 _
MessageSujet: Re: ••Partenaires?   ••Partenaires? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:52

Ladynoumie est là ce soir. Elle vera ;D Je peux pas dire oui tant que je n'ai pas sa réponse ( vus que avant j'étais seule ! ) puis je suis plus admine :S
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Mammouth sauvage qui s'assoit confortablement sur son pouf
Nana

♫ sexe : Féminin
♫ messages : 80
♫ arrivée sur fs : 30/07/2010

••Partenaires? - Page 2 _
MessageSujet: Re: ••Partenaires?   ••Partenaires? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:36

ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Ladynoumie
Bob l'Éponge c'est mon ami.♥
Ladynoumie

♫ sexe : Féminin
♫ messages : 599
♫ arrivée sur fs : 13/02/2010
♫ âge : 28
♫ localisation : Auuuu Canadaaaaa!!!!
♫ humeur : Pleure de joie! XD

••Partenaires? - Page 2 _
MessageSujet: Re: ••Partenaires?   ••Partenaires? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:20

oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-stables.forumsrpg.com
Nana
Mammouth sauvage qui s'assoit confortablement sur son pouf
Nana

♫ sexe : Féminin
♫ messages : 80
♫ arrivée sur fs : 30/07/2010

••Partenaires? - Page 2 _
MessageSujet: Re: ••Partenaires?   ••Partenaires? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:59

cool =)

C'est lequel votre bouton =) ?
Revenir en haut Aller en bas
mintcake
Invité



••Partenaires? - Page 2 _
MessageSujet: Re: ••Partenaires?   ••Partenaires? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:46

    •Nom du forum: Cheek Wanna Ranch
    •Adresse: (mettre en code)
    Code:
    http://cheekwannaranch.forumactif.com/forum.htm
    •Âge du forum:(Pas besoin d'être très précis) hier ^^
    •Nombre de membres: 9 membres
    •Concept:Bienvenue sur Cheek Wanna Ranch ! CWR est une écurie virtuelle.
    Vous rêvez d'avoir votre propre cheval, votre propre domaine ? Eh bien nous vous offrons tout cela à l'arrivée, mais votre rêve s'arrête la. Vous devrez vous débrouiller pour faire grandir votre domaine. Vous n'aurez aucun dollars de notre part. Vous devrez bosser bosser et bosser pour avoir un peu d'argent et faire augmenter le prestige de votre écurie. Vous pourrez agrandir votre élevage mais pour cela il faudra les infrastructures nécessaires pour accueillir vos petits nouveaux. Sur Cheek Wanna Ranch, rien n'est facile et votre parcours sera semer d'embuche. Alors ca vous tente ? Rejoignez nous !
    Et seulement pour savoir:
    •Que pensez-vous de ce forum?: Très beau
    Si vous pouvez supprimé Peppermill Field de vos partenaires car je l'ai fermé :D
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Mammouth sauvage qui s'assoit confortablement sur son pouf
Nana

♫ sexe : Féminin
♫ messages : 80
♫ arrivée sur fs : 30/07/2010

••Partenaires? - Page 2 _
MessageSujet: Re: ••Partenaires?   ••Partenaires? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:14

Accepté =)
J'adore votre design ;)
Votre bouton sil vous plait ;)
Revenir en haut Aller en bas
mintcake
Invité



••Partenaires? - Page 2 _
MessageSujet: Re: ••Partenaires?   ••Partenaires? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:09

    Vous voulez un bouton ??
    vous pouvez pas juste mettre le lien avec le texte comme sur votre PA ??
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Mammouth sauvage qui s'assoit confortablement sur son pouf
Nana

♫ sexe : Féminin
♫ messages : 80
♫ arrivée sur fs : 30/07/2010

••Partenaires? - Page 2 _
MessageSujet: Re: ••Partenaires?   ••Partenaires? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:01

heu si bien sur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hemma
Invité



••Partenaires? - Page 2 _
MessageSujet: Partenariat   ••Partenaires? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:30

    •Nom du forum:Mode-Hemma
    •Adresse (mettre en code)
    •Âge du forum:1 mois(Pas besoin d'être très précis)
    •Nombre de membres:5
    •Concept:Pour les filles
    Et seulement pour savoir:j'ai 79 message en un 1 mois
    •Que pensez-vous de ce forum?: il a l'air trop bien



Revenir en haut Aller en bas
Hemma
Invité



••Partenaires? - Page 2 _
MessageSujet: Partenariat   ••Partenaires? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:32

adresse:
Revenir en haut Aller en bas
Hemma
Invité



••Partenaires? - Page 2 _
MessageSujet: Partenariat   ••Partenaires? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:35

Je n'arrive pas a mettre en code mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




••Partenaires? - Page 2 _
MessageSujet: Re: ••Partenaires?   ••Partenaires? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

••Partenaires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Stables :: ••The Center :: ••Pub & Partener's-